The lion in love with the lamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Contexte du Forum

Aller en bas

Contexte du Forum Empty Contexte du Forum

Message  Millénia Rose Mar 9 Juin - 15:12

Forks, 2050.
Forks, cette petite ville du comté de Clallam, dans l'état de Washington aux États-Unis.
Au recensement de 2000, elle comptait 3 120 habitants.
Son nom rappelle sa localisation géographique, à la fourche (forks, en anglais) de plusieurs rivières.
C'est également le lieu principal où se déroule l'action de la saga Fascination de Stephenie Meyer.
Non, cette ville n'a bel et bien pas disparue.
Mais que sont devenus Edward et Bella ? Vous savez, les deux vampires amoureux, en guerre contre les Volturi ? L'ainé Cullen et la jeune fille de famille mortelle, les Swan ? Eux non plus ne nous ont pas fait fausse route.
C'est simplement qu'après 50 ans d'expérience, la jeune Isabella était on ne peut plus fatiguée.
Quant au vampire de 150 ans, lui aussi devait avoir du mal à tenir sur ses pieds.
La preuve : ils ont totalement disparu du circuit, quant à leur famille, ce ne sont plus que de vieux croutons qu'on à presque oublié.
Et Renesmée, certains disent qu'elle vient de se marier à un humain, elle qui aimer tant Jacob ?
Mais personne n'est bien sur, après tout, quand on vit en Australie plus personne ne s'intéresse à vous.
Mais les Volturi n'ont pas dit leur dernier mot.
Alors que de nouvelles recrues végétariennes rejoignent la famille Cullen guidés par Alice Cullen , des " idoles " d'Edward et Bella, la grande famille italienne elle aussi s'agrandit.
En effet, devenir le clan vampirique le plus populaire et le plus grand est devenu une obsession, et Carlisle n'a plus son mot à dire.
Pourtant Alice continue à croire en leur façon de vivre, elle guide son " clan " avec ferveur.


Romuald et Balthazar, deux terribles vampires, viennent rejoindre le clan de la botte de l'Europe.
Ils n'ont pas finit de semer la terreur, quitte à dérober aux règles instaurées par les Volturi en personne.
Et on aurait même entendu dire que James, son épouse et son ami, seraient de retour après avoir renaquit de leurs cendres..

Extrait du journal intime de Millénia , une nouvelle recrue des Cullen :


"Cher journal,
Les Volturi sont venus à Forks aujourd'hui.
Cela faisait maintenant deux ans qu'on ne les avaient pas vus.
Je me demande ce qu'ils font ici. Ils se cachent dans la forêt parait-il.
Les loups-garous sont sur leurs gardes, on les a prévenus.
Depuis que nous avons signés ce pacte avec ces hommes de la pleine lune, pour que nous luttions ensemble, j'ai l'impression que tout va pour le mieux.
Mais dans le journal, on pouvait lire : Deux chasseurs morts dans la forêt de Forks. Il faut dire que j'ai peur, je n'ai que très peu d'expérience, et mon don divinatoire ne marche plus.
De plus, Depuis que Bella et Edward sont parties , Carlisle à disparu lui aussi, il y a une semaine, et je crois bien qu'il est partit pour de bon. A présent, nous sommes seuls avec Alice, contre tous, de pauvres vampires, avec à peine dix ans d'expérience.
On va se faire laminer, on va être écrasés."

et autant vous dire que leur vengeance sera terrible..
Pourtant l'amour triomphe toujours ....
The Lion & The Lamp : rejoignez-nous

-------------------------------
Contexte by dancing queen/anna
-------------------------------


Dernière édition par Millénia Rose le Mer 10 Juin - 15:14, édité 1 fois
Millénia Rose
Millénia Rose
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Mes affinités: :
Ce que je veux: :
Je me sens ::
Contexte du Forum Left_bar_bleue80/100Contexte du Forum Empty_bar_bleue  (80/100)

https://lionlamp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contexte du Forum Empty Re: Contexte du Forum

Message  Millénia Rose Mer 10 Juin - 14:41

** LES BASES A SAVOIR **

# En découvrant l'existence d'une race hybride, les Volturi voudront tenter une vengeance.

# Durant les 50 dernières années, les Cullen se sont dispersés aux quatre coins du globe.

# De nombreuses choses ont changé durant les 50 années , comme le manoir qui est devenu un havre de paix et d'apprentissage pour les nouveaux vampires végétarien, diriger par Alice.

# Nous sommes aujourd'hui le 10 septembre 2050 et les nouveaux Cullens s'apprêtent à retourner au lycée ...
Millénia Rose
Millénia Rose
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Mes affinités: :
Ce que je veux: :
Je me sens ::
Contexte du Forum Left_bar_bleue80/100Contexte du Forum Empty_bar_bleue  (80/100)

https://lionlamp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum